Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens.
Sparad:
I publikationen: | Sciences humaines No 67 |
---|---|
Materialtyp: | Numéro de revue thématique |
Språk: | Français |
Publicerad: |
1996.
|
Ämnen: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Sammanfattning: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
Relaterade poster: | Ingår i:
Sciences humaines |
Sammanfattning: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
---|---|
Fysisk beskrivning: | p. 13-15. |