Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens.
Na minha lista:
Publicado no: | Sciences humaines No 67 |
---|---|
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
1996.
|
Assuntos: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Resumo: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
Sciences humaines |
Resumo: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
---|---|
Descrição Física: | p. 13-15. |