Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens.
Gardado en:
Publicado en: | Sciences humaines No 67 |
---|---|
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicado: |
1996.
|
Sujets: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Résumé: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
Títulos relacionados: | Contido en:
Sciences humaines |
Résumé: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
---|---|
Descrición Física: | p. 13-15. |