Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens.
Guardado en:
Publicado en: | Sciences humaines No 67 |
---|---|
Formato: | Numéro de revue thématique |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
1996.
|
Materias: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Sumario: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Sciences humaines |
Sumario: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
---|---|
Descripción Física: | p. 13-15. |