Jérôme Bruner : l'éducation, porte ouverte sur le sens.
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Sciences humaines No 67 |
---|---|
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
1996.
|
Schlagworte: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Zusammenfassung: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Sciences humaines |
Zusammenfassung: | Résumé de la revue : "On ne peut comprendre l'homme sans tenir compte de la culture dans laquelle il est inséré. Cette idée-force de Jérôme Bruner, l'un des grands noms de la psychologie cognitive, ouvre la voie à de nouvelles approches éducatives". |
---|---|
Beschreibung: | p. 13-15. |