Turbulent ou hyperactif?

Enregistré dans:
书目详细资料
发表在: Sciences humaines n° 120
主要作者: Fourneret, Pierre, 1966-
格式: Numéro de revue thématique
语言: Français
出版: 2001.
主题:
Provenance: Fonds ISPEC
总结: Facette d'un comportement ou symptôme d'une maladie, l'hyperactivité entraîne de nombreux désagréments pour l'enfant et son entourage. A l'heure actuelle, le nombre croissant d'enfants hyperactifs interroge les experts qui étudient les mécanismes de ce trouble sans pouvoir l'expliquer parfaitement. Le seul remède connu est un traitement médical. De même que la dyslexie et la dysphasie ont été pris en compte et ont fait l'objet d'un plan d'action dans les écoles, les experts préconisent une attention du même genre pour l'hyperactivité au niveau éducatif.
在线阅读: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htm
相关项目: 包含: Sciences humaines