Turbulent ou hyperactif?

Enregistré dans:
書目詳細資料
發表在: Sciences humaines n° 120
主要作者: Fourneret, Pierre, 1966-
格式: Numéro de revue thématique
語言: Français
出版: 2001.
主題:
Provenance: Fonds ISPEC
總結: Facette d'un comportement ou symptôme d'une maladie, l'hyperactivité entraîne de nombreux désagréments pour l'enfant et son entourage. A l'heure actuelle, le nombre croissant d'enfants hyperactifs interroge les experts qui étudient les mécanismes de ce trouble sans pouvoir l'expliquer parfaitement. Le seul remède connu est un traitement médical. De même que la dyslexie et la dysphasie ont été pris en compte et ont fait l'objet d'un plan d'action dans les écoles, les experts préconisent une attention du même genre pour l'hyperactivité au niveau éducatif.
在線閱讀: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htm
相關項目: 包含: Sciences humaines