Turbulent ou hyperactif?
Saved in:
Published in: | Sciences humaines n° 120 |
---|---|
Main Author: | |
Format: | Numéro de revue thématique |
Language: | Français |
Published: |
2001.
|
Subjects: | |
Origin: | Fonds ISPEC |
Summary: | Facette d'un comportement ou symptôme d'une maladie, l'hyperactivité entraîne de nombreux désagréments pour l'enfant et son entourage. A l'heure actuelle, le nombre croissant d'enfants hyperactifs interroge les experts qui étudient les mécanismes de ce trouble sans pouvoir l'expliquer parfaitement. Le seul remède connu est un traitement médical. De même que la dyslexie et la dysphasie ont été pris en compte et ont fait l'objet d'un plan d'action dans les écoles, les experts préconisent une attention du même genre pour l'hyperactivité au niveau éducatif. |
Online Access: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htm |
Related Items: | Contained in:
Sciences humaines |
Internet
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htmBU Lettres
Location | Call Number | Status | |
---|---|---|---|
n° 120 (2001)
|
Magasins | SH |
Available
On Reserve - Ask at Circulation Desk 📩 |