Turbulent ou hyperactif?
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Sciences humaines n° 120 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Μορφή: | Numéro de revue thématique |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2001.
|
Θέματα: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Περίληψη: | Facette d'un comportement ou symptôme d'une maladie, l'hyperactivité entraîne de nombreux désagréments pour l'enfant et son entourage. A l'heure actuelle, le nombre croissant d'enfants hyperactifs interroge les experts qui étudient les mécanismes de ce trouble sans pouvoir l'expliquer parfaitement. Le seul remède connu est un traitement médical. De même que la dyslexie et la dysphasie ont été pris en compte et ont fait l'objet d'un plan d'action dans les écoles, les experts préconisent une attention du même genre pour l'hyperactivité au niveau éducatif. |
Διαθέσιμο Online: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htm |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Sciences humaines |
Διαδίκτυο
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htmBU Lettres
Τοποθεσία | Ταξιθετικός Αριθμός | Κατάσταση | |
---|---|---|---|
n° 120 (2001)
|
Magasins | SH |
Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩 |