Turbulent ou hyperactif?

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Sciences humaines n° 120
المؤلف الرئيسي: Fourneret, Pierre, 1966-
التنسيق: Numéro de revue thématique
اللغة: Français
منشور في: 2001.
الموضوعات:
Provenance: Fonds ISPEC
الملخص: Facette d'un comportement ou symptôme d'une maladie, l'hyperactivité entraîne de nombreux désagréments pour l'enfant et son entourage. A l'heure actuelle, le nombre croissant d'enfants hyperactifs interroge les experts qui étudient les mécanismes de ce trouble sans pouvoir l'expliquer parfaitement. Le seul remède connu est un traitement médical. De même que la dyslexie et la dysphasie ont été pris en compte et ont fait l'objet d'un plan d'action dans les écoles, les experts préconisent une attention du même genre pour l'hyperactivité au niveau éducatif.
الوصول للمادة أونلاين: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htm
مواد ذات صلة: محتوى في: Sciences humaines