Turbulent ou hyperactif?
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Sciences humaines n° 120 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2001.
|
الموضوعات: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
الملخص: | Facette d'un comportement ou symptôme d'une maladie, l'hyperactivité entraîne de nombreux désagréments pour l'enfant et son entourage. A l'heure actuelle, le nombre croissant d'enfants hyperactifs interroge les experts qui étudient les mécanismes de ce trouble sans pouvoir l'expliquer parfaitement. Le seul remède connu est un traitement médical. De même que la dyslexie et la dysphasie ont été pris en compte et ont fait l'objet d'un plan d'action dans les écoles, les experts préconisent une attention du même genre pour l'hyperactivité au niveau éducatif. |
الوصول للمادة أونلاين: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htm |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Sciences humaines |
الانترنت
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-27.htmBU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 120 (2001)
|
Magasins | SH |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |