Le professeur stagiaire et la fameuse articulation théorie / pratique

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Vydáno v: Cahiers pédagogiques n° 367-368
Hlavní autor: Grangeat, Michel, 1953-
Médium: Numéro de revue thématique
Jazyk: Français
Vydáno: 1998.
Témata:
Provenance: Fonds ISPEC
Shrnutí: L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation.
Příbuzné jednotky: Obsaženo v: Cahiers pédagogiques
Popis
Shrnutí:L'articulation entre les apports théoriques et les expériences pratiques est un problème crucial et récurrent au cours de la formation initiale des enseignants. Une réflexion systématique menée par les stagiaires à propos du référentiel de compétences de l'enseignant débutant leur permet d'avoir une conduite plus réféchie des démarches d'enseignement et d'être plus impliqués dans la formation.
Fyzický popis:p. 74-75.
ISSN:0008-042X