Réussir en maths : plus dur pour une fille ?
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Cahiers pedagogiques n° 310 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
1993.
|
الموضوعات: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
الملخص: | Les différences de réussite en mathématiques entre garçons et filles passent pour relativement évidentes. Mais une analyse précise de la nature, du calendrier et du "mode de production" de ces différences débouche sur des conclusions beaucoup plus nuancées, et intéressantes pour qui refuse cette apparente fatalité. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Cahiers pedagogiques |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 310 (1993)
|
Magasins | CP |
متاح
في الحجز - اسأل في مكتب الإعارة 📩 |