L'affectivité à l'école : l'élève dans ses rapports à l'école, au savoir et au maître
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Presses universitaires de France,
DL 2003.
|
سلاسل: | Education et formation. Recherches scientifiques
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Cette étude des rapports de l'élève au savoir, à l'école et au maître a pour enjeu une meilleure connaissance des voies et mécanismes de l'apprentissage en classe ainsi que du rôle et de la place de l'enseignant dans le processus de construction des savoirs chez l'élève. |
الملخص: | Cette étude des rapports de l'élève au savoir, à l'école et au maître a pour enjeu une meilleure connaissance des voies et mécanismes de l'apprentissage en classe ainsi que du rôle et de la place de l'enseignant dans le processus de construction des savoirs chez l'élève. |
---|---|
وصف مادي: | 1 volume (218 p.) ; 22 cm. |
بيبلوغرافيا: | Bibliogr. p. [209]-215. |
ردمك: | 2130532675 (br.) : |