Les centres d'appel
Enregistré dans:
Publié dans: | Réseaux n° 114 |
---|---|
Autres auteurs: | Flichy, Patrice, 1945-, Zarifian, Philippe, 1947- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2002.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Réseaux |
Documents similaires
-
La qualification dans les centres d'appels : affaiblissement ou recomposition ?
par: Béraud, Mathieu.
Publié: 2008 -
Les cours administratives d'appel
par: Gentot, Michel, 1932-
Publié: 1991 -
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
par: Cihuelo, Jérôme.
Publié: 2010 -
Vers une psychologie ergonomique du bien-être et des émotions : les effets du contrôle dans les centres d'appels
par: Grosjean, V.
Publié: 2005 -
Les dimensions cachées du travail en open space : le cas de téléconseillers en centres d’appels
par: Cihuelo, Jérôme.
Publié: 2016