La formation continue des enseignants : enjeux, innovation et réflexivité : regards multiples sur le stage en éducation physique du CUFOCEP
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck Université,
DL 2000.
|
Collection: | Pratiques pédagogiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Partant des caractéristiques essentielles du dispositif mis en place dans le cadre d'un stage particulier de formation continue en éducation physique, cet ouvrage a pour objectif d'élargir la réflexion à l'ensemble des disciplines. Il s'interroge notamment sur les dispositifs de formation, la transposition didactique, l'apprentissage de réflexivité et le révinvestissement des acquis. |
Résumé: | Partant des caractéristiques essentielles du dispositif mis en place dans le cadre d'un stage particulier de formation continue en éducation physique, cet ouvrage a pour objectif d'élargir la réflexion à l'ensemble des disciplines. Il s'interroge notamment sur les dispositifs de formation, la transposition didactique, l'apprentissage de réflexivité et le révinvestissement des acquis. |
---|---|
Description: | L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0778-0451 |
Description matérielle: | 1 vol. (301 p.) : tabl., graph. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [279]-286 |
ISBN: | 2804135764 (br.) : |