L'accès à l'écrit par le conte chez des enfants présentant de grandes difficultés d'adaptation scolaire : une approche clinique plurielle
Na minha lista:
Publicado no: | Psychologie et éducation n° 48 |
---|---|
Autor principal: | Gaté, Jean-Pierre, 1958- |
Outros Autores: | Chevallier-Gaté, Christelle. |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
2002.
|
Assuntos: | |
Itens Relacionados: | Contido em:
Psychologie et éducation |
Registros relacionados
-
Élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
por: Goupil, Georgette.
Publicado em: 1990 -
Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
por: Goupil, Georgette.
Publicado em: 2020 -
Difficulté d'adaptation à l'entrée à l école maternelle : réactions à l'école et dans la famille
por: Boullanger-Balleyguier, G.
Publicado em: 1965 -
Accès à l'écrit : étude clinique.
por: Ferrapie, Odile.
Publicado em: 1999 -
Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
por: Goupil, Georgette.
Publicado em: 2014