|
|
|
|
LEADER |
00717nam a22002057a 4500 |
001 |
198308 |
008 |
020325c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Gaté, Jean-Pierre,
|d 1958-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'accès à l'écrit par le conte chez des enfants présentant de grandes difficultés d'adaptation scolaire :
|b une approche clinique plurielle
|c Jean-Pierre Gaté, Christelle Chevallier-Gaté.
|
260 |
|
|
|c 2002.
|
300 |
|
|
|a p. 47-62.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés.
|
650 |
|
|
|a Contes.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Chevallier-Gaté, Christelle.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 34728
|t Psychologie et éducation
|x 1148-9502
|g n° 48
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 198308
|