L'accès à l'écrit par le conte chez des enfants présentant de grandes difficultés d'adaptation scolaire : une approche clinique plurielle
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 48 |
---|---|
Auteur principal: | Gaté, Jean-Pierre, 1958- |
Autres auteurs: | Chevallier-Gaté, Christelle. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2002.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
-
Élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 1990 -
Difficulté d'adaptation à l'entrée à l école maternelle : réactions à l'école et dans la famille
par: Boullanger-Balleyguier, G.
Publié: 1965 -
Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 2020 -
Accès à l'écrit : étude clinique.
par: Ferrapie, Odile.
Publié: 1999 -
Les élèves en difficulté d'adaptation et d'apprentissage
par: Goupil, Georgette.
Publié: 2014