L'Apprenant japonais face à la compréhension orale dans une classe hétérogène
Enregistré dans:
Auteur principal: | Coubard, Florence. |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
1992-1993.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
L'activité compréhension de l'oral en binôme hétérogène : l'exemple du FLe
par: Coubard, Florence.
Publié: 1998 -
Antécédents et effets cognitifs et comportementaux des conduites : de l'internalité à la consistance
par: Channouf, Ahmed.
Publié: 1990 -
Point de vue et perspective dans la compréhension des textes et la production des récits
par: Iralde Benoist, Lydie.
Publié: 1994 -
Motivation à apprendre des élèves et modèle d'autorité de l'enseignant : étude du lien au travers des perceptions d'élèves de troisième d'enseignement agricole
par: Bernard-Tanguy, Laurence, 19..-
Publié: 2011 -
De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
par: Chevallier-Gaté, Christelle.
Publié: 2011