Evidence for two levels of processing in concept learning and schema abstraction ? = Mise en évidence de deux niveaux de fonctionnement cognitif dans l'apprentissage des concepts et l'abstraction des schèmes
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Vandierendonck, A. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Anglais Français |
Publié: |
1984.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
-
L'apprentissage de l'abstraction
par: Barth, Britt-Mari.
Publié: 2013 -
L'apprentissage de l'abstraction
par: Barth, Britt-Mari.
Publié: 2004 -
Introduction to abstract algebra
par: Nicholson, W. Keith (1938-....).
Publié: 2012 -
Abstract algebra : a comprehensive treatment
par: Menini, Claudia.
Publié: 2004 -
L'Abstraction et son rôle dans l'éducation intellectuelle, étude de psychologie appliquée, par Frédéric Queyrat,...
par: Queyrat, Frédéric.
Publié: 1895