Evidence for two levels of processing in concept learning and schema abstraction ? = Mise en évidence de deux niveaux de fonctionnement cognitif dans l'apprentissage des concepts et l'abstraction des schèmes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 3
Auteur principal: Vandierendonck, A.
Support: Article de revue
Langue: Anglais
Français
Publié: 1984.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00760nam a22002057a 4500
001 105193
008 960401s1984 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
041 1 |a eng  |a fre 
100 1 |a Vandierendonck, A. 
245 1 0 |a Evidence for two levels of processing in concept learning and schema abstraction ? =  |b Mise en évidence de deux niveaux de fonctionnement cognitif dans l'apprentissage des concepts et l'abstraction des schèmes   |c A. Vandierendonck. 
260 |c 1984. 
300 |a p. 217-244. 
650 |a Abstraction. 
650 |a Grammaire catégorielle. 
650 |a Apprentissage des concepts. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 105193