Les enfants de six ans possèdent des connaissances taxonomiques mais échouent aux problèmes de catégorisation logique : contexte et versatilité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archives de psychologie n° 226
Auteur principal: Houdé, Olivier, 1963-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Archives de psychologie
LEADER 00782nam a22002297a 4500
001 101127
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Houdé, Olivier,  |d 1963- 
245 1 4 |a Les enfants de six ans possèdent des connaissances taxonomiques mais échouent aux problèmes de catégorisation logique :  |b contexte et versatilité   |c Olivier Houdé. 
260 |c 1990. 
300 |a p. 283-309. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Raisonnement  |x Chez l'enfant 
650 |a Inclusion (logique). 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Catégorisation (psychologie)  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archives de psychologie  |g n° 226 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101127