Catégorisation logique : connaissances schématiques, connaissances catégorielles et format imagé versus linguistique : étude chez des enfants de 6 à 11 ans.
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de psychologie cognitive n° 4 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de psychologie cognitive |
Documents similaires
-
Les enfants de six ans possèdent des connaissances taxonomiques mais échouent aux problèmes de catégorisation logique : contexte et versatilité
par: Houdé, Olivier, 1963-
Publié: 1990 -
Evolution des catégories naturelles et résolution des épreuves d'inclusion entre 6 et 10 ans
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1991 -
Du bricolage à la logique chez l'enfant ? : une approche structuraliste de la genèse de l'inclusion
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1993 -
Modes de représentation et développement de la logique des classes
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1992 -
Logical categorization and schemas : a study of their relationships in 6- to 11-year-olds
par: Houdé, Olivier, 1963-
Publié: 1989