Catégorisation logique : connaissances schématiques, connaissances catégorielles et format imagé versus linguistique : étude chez des enfants de 6 à 11 ans.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 4
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1990.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00763nam a22002177a 4500
001 101126
008 960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Catégorisation logique :  |b connaissances schématiques, connaissances catégorielles et format imagé versus linguistique : étude chez des enfants de 6 à 11 ans. 
260 |c 1990. 
300 |a p. 343-384. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Raisonnement  |x Chez l'enfant 
650 |a Inclusion (logique). 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Catégorisation (psychologie)  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101126