Influence des questions sur le temps d'étude de textes narratifs : étude comparative d'enfants normaux et débiles mentaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 314
Auteur principal: Denhière, Michèle.
Autres auteurs: Denhière, Guy.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1974-1975.
Sujets:
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00724nam a22002177a 4500
001 100333
008 960401m19741975xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Denhière, Michèle. 
245 1 0 |a Influence des questions sur le temps d'étude de textes narratifs :  |b étude comparative d'enfants normaux et débiles mentaux   |c Michèle Denhière, Guy Denhière. 
260 |c 1974-1975. 
300 |a p. 281-294. 
650 |a Déficience intellectuelle. 
650 |a Handicapés mentaux. 
650 |a Aptitude à l'apprentissage. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Denhière, Guy.  |4 aut 
773 0 |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |g n° 314 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100333