Évaluation orthopédagogique de la lecture et de l'écriture d'élèves en difficulté d'apprentissage au secondaire (13-15 ans)

Enregistré dans:
书目详细资料
其他作者: Boudreau, Carole. (Éditeur scientifique), Deslauriers, Lucie.
格式: E-Book
语言: Français
出版: [Lieu de publication inconnu] : PU Québec.
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Cet ouvrage a été conçu spécialement pour outiller les enseignant(e)s et les orthopédagogues du secondaire qui interviennent auprès d'élèves ayant une difficulté ou un trouble d'apprentissage. Son originalité tient au fait qu'il permet deux moments d'évaluation, avant et après les interventions. La démarche s'articule selon les étapes suivantes : évaluation initiale, rapport (données sur l'élève, interprétation des résultats, identification des forces et des lacunes et priorisation des besoins), élaboration d'un Plan d'intervention orthopédagogique, période d'interventions, évaluation postinterventions et rapport orthopédagogique, incluant la conclusion et les recommandations.
在线阅读: Accès à l'E-book
Accès à l'E-book