Optimiser sa communication digitale : buzz positif, e-reputation, publicité virale, communication de crise
Enregistré dans:
主要作者: | Réguer, David (19..-....). (Auteur) |
---|---|
其他作者: | Libaert, Thierry (1959-....). (Préface) |
格式: | E-Book |
语言: | Français |
出版: |
Malakoff :
Dunod.
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
在线阅读: | Accès à l'E-book |
相似书籍
-
Emailing : développement et intégration : #Responsive #HTML #CSS
由: Loriaux, Jonathan.
出版: 2020 -
La méga boîte à outils des réseaux sociaux
由: Pellerin, Clément (19..-....; formateur et consultant social-média).
出版: 2022 -
L'art des médias sociaux : stratégies gagnantes pour un usage professionnel
由: Kawasaki, Guy (19..-....).
出版: 2015 -
Monétiser son blog
由: Buonomo, Nessa.
出版: 2015 -
Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instragram, Youtube, Pinterest, Snapchat...
由: March, Valérie.
出版: 2018