Devenez un as du marketing

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Makki, Layal. (Yazar)
Diğer Yazarlar: Delers, Antoine. (Auteur), De Saeger, Ariane., Pichère, Pierre., Kubicki, Morgane., Duvivier, Julien., Crombez, Nicolas., Guidiri, Mouna.
Materyal Türü: E-Book
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Bruxelles : Lemaitre publishing.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: La 4è de couv. indique : "Avec Devenez un as du marketing, le lecteur découvrira au fil des chapitres : les théories de base de toute stratégie marketing, comme le cycle de vie des produits ou le Customer Relationship Management ; une présentation du marketing mix ; des conseils pour effectuer correctement étude de marché et benchmarking ; des concepts de psychologie utiles en marketing, tels que la théorie de la Gestalt ou la pyramide des besoins de Maslow ; des modèles de business dont le marketing forme la base de la stratégie : la longue traîne et le freemium. Un livre qui compile en 9 chapitres indépendants toutes les clés pour devenir incollable sur les stratégies de vente !
Online Erişim: Accès à l'E-book