Marketing pour ingénieurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Goudey, Alain (1978-....). (Auteur)
Autres auteurs: Bonnin, Gaël. (Auteur), Biausser, Hervé (1951-....). (Préface)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix
Accès en ligne: Accès à l'E-book

Documents similaires