L'instant d'apprendre : une approche dynamique de l'échec scolaire
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | |
Μορφή: | E-Book |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
[2016].
|
Σειρά: | Pédagogies
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | S'il y a échec de l'apprentissage, c'est qu'il y a peur d'apprendre. C'est-à-dire de l'inconnu. En effet, lorsque l'élève rencontre la connaissance, cette rencontre le surprend, le déstabilise et trouble ses pensées. Telle est la thèse développée par l'auteure |
Διαθέσιμο Online: | Accès à l'E-book |
Περίληψη: | S'il y a échec de l'apprentissage, c'est qu'il y a peur d'apprendre. C'est-à-dire de l'inconnu. En effet, lorsque l'élève rencontre la connaissance, cette rencontre le surprend, le déstabilise et trouble ses pensées. Telle est la thèse développée par l'auteure |
---|---|
Περιγραφή τεκμηρίου: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Publié pour la 1re fois en 2001 sous le titre : "Comprendre et aider les élèves en échec : l'instant d'apprendre" Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, impr. 2013. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 263 pages. L'édition papier appartient à la collection "Pédagogies" |
Μορφή: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF. |
Βιβλιογραφία: | Bibliogr. p. 255-258. |
ISBN: | 9782710129509 (PDF) |
Πρόσβαση: | L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |