|
|
|
|
LEADER |
02594cmm a2200529 i 4500 |
001 |
ebook-191294764 |
005 |
20240322110757.0 |
007 |
cr|uu|---uuauu |
008 |
160211r20152011fr ||||f|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782725674605
|
024 |
3 |
|
|a 9782725674605 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/np.9782725629940
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782725674605
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)959705969
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30577
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)030015502
|1 http://www.idref.fr/030015502/id
|a Chauveau, Gérard.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment l'enfant devient lecteur :
|b pour une psychologie culturelle de la lecture
|c Gérard Chauveau.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Retz.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Numérique Premium,
|c 2015.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
490 |
1 |
|
|a Petit forum
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2011.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 192 p.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-11.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [187]-192.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
520 |
|
|
|a Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027300889
|1 http://www.idref.fr/027300889/id
|a Enfants
|x Livres et lecture.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)031911056
|1 http://www.idref.fr/031911056/id
|a Lecture
|x Aspect cognitif.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)02758271X
|1 http://www.idref.fr/02758271X/id
|a Psychologie de la lecture.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)040770974
|1 http://www.idref.fr/040770974/id
|a Lecture.
|2 fmesh
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027300218
|1 http://www.idref.fr/027300218/id
|a Psychologie de l'apprentissage.
|2 ram
|
760 |
0 |
|
|t Petit forum (en ligne)
|
830 |
|
0 |
|a Petit forum (en ligne)
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725629940
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 191294764
|