Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chauveau, Gérard. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Collection: Petit forum (en ligne)
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Collection principale: Petit forum (en ligne)
LEADER 02594cmm a2200529 i 4500
001 ebook-191294764
005 20240322110757.0
007 cr|uu|---uuauu
008 160211r20152011fr ||||f|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674605 
024 3 |a 9782725674605 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725629940  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674605  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)959705969 
035 |a FRNPSCEDU30577 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)030015502  |1 http://www.idref.fr/030015502/id  |a Chauveau, Gérard.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Comment l'enfant devient lecteur :  |b pour une psychologie culturelle de la lecture   |c Gérard Chauveau. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
490 1 |a Petit forum 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2011. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 192 p. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-11. 
504 |a Bibliogr. p. [187]-192. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
520 |a Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027300889  |1 http://www.idref.fr/027300889/id  |a Enfants  |x Livres et lecture.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)031911056  |1 http://www.idref.fr/031911056/id  |a Lecture  |x Aspect cognitif.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)02758271X  |1 http://www.idref.fr/02758271X/id  |a Psychologie de la lecture.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)040770974  |1 http://www.idref.fr/040770974/id  |a Lecture.  |2 fmesh 
650 7 |0 (IdRef)027300218  |1 http://www.idref.fr/027300218/id  |a Psychologie de l'apprentissage.  |2 ram 
760 0 |t Petit forum (en ligne) 
830 0 |a Petit forum (en ligne) 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725629940  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191294764