Evaluation des effets d'un montage pédagogique éducabilité - MPE - sur la modifiabilité structurelle cognitive - MSC - d'adultes en formation : une expérience en formation de maçons

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue européenne de psychologie appliquée n° 2
Auteur principal: Pasquier, Daniel.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: Revue européenne de psychologie appliquée
LEADER 00703nam a22001937a 4500
001 93651
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Pasquier, Daniel. 
245 1 0 |a Evaluation des effets d'un montage pédagogique éducabilité - MPE - sur la modifiabilité structurelle cognitive - MSC - d'adultes en formation :  |b une expérience en formation de maçons   |c Daniel Pasquier. 
260 |c 1991. 
300 |a p. 125-126. 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Éducation des adultes 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34736  |t Revue européenne de psychologie appliquée  |x 1162-9088  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93651