Evaluation de la violence scolaire à travers des transgressions auto-révélées

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de l'IPSA (1995) n° 17, p. 107-118
Auteur principal: Égido, Angel.
Autres auteurs: Born, Michel, 1947-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1995.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de l'IPSA
LEADER 00869nam a22002537a 4500
001 93593
008 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Égido, Angel. 
245 1 0 |a Evaluation de la violence scolaire à travers des transgressions auto-révélées   |c Angel Egido, Michel Born. 
260 |c 1995. 
300 |a p. 107-118. 
500 |a In : "Cahiers de l'IPSA", ISSN 0760-1255, (1995) n° 17, p. 107-118 
650 |a Adaptation scolaire 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Interaction en éducation 
650 |a Délinquance juvénile 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Born, Michel,  |d 1947-  |4 aut 
773 0 |w 39243  |0 039703762  |t Cahiers de l'IPSA  |x 0760-1255  |g (1995) n° 17, p. 107-118 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93593