Intégration en mémoire de la suite des nombres naturels chez les enfants de première année (d'école)
Enregistré dans:
发表在: | Cahiers de psychologie cognitive n° 3 |
---|---|
主要作者: | Lemoyne, Gisèle. |
其他作者: | Vincent, S. |
格式: | Numéro de revue thématique |
语言: | Français |
出版: |
1982.
|
主题: | |
相关项目: | 包含:
Cahiers de psychologie cognitive |
相似书籍
-
De la logique de l'enfant à la logique de l'adolescent : essai sur la construction des structures opératoires formelles
由: Inhelder, Bärbel, 1913-1997.
出版: 1955 -
Etudes d'épistémologie génétique.
由: Piaget, Jean, 1896-1980.
出版: 1962 -
Nombre, sériation, inclusion : irrégularités du développement et perspectives de recherche
由: Bideaud, Jacqueline.
出版: 1979 -
Etudes d'épistémologie génétique.
由: Piaget, Jean, 1896-1980.
出版: 1963 -
Nombre, numération et dénombrement : que sait-on de leur acquisition ?
由: Fayol, Michel, 1947-
出版: 1985