L'intérêt d'élèves du primaire pour des démarches d'enseignement-apprentissage en éducation physique intégrant différentes stratégies d'évaluation
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Desrosiers, Pauline. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Etude comparative de deux approches d'enseignement en danse classique
par: Laforge, Marceline.
Publié: 1990 -
Education à la sécurité dans les pratiques physiques et sportives ; Evaluation de la transformation d'une représentation au cours d'un stage de formation
Publié: 1991 -
Didactique de l'éducation physique : les contenus d'enseignement
par: Goirand, P.
Publié: 1986 -
De la gymnastique aux sports modernes : histoire des doctrines de l'éducation physique
par: Ulmann, Jacques, 1910-
Publié: 1965 -
La chiesa scende in campo : nuova lettura teologica e nuove idee pastorali per uno sport educativo
par: Accardo, Rosario.
Publié: 2020