L'intérêt d'élèves du primaire pour des démarches d'enseignement-apprentissage en éducation physique intégrant différentes stratégies d'évaluation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Desrosiers, Pauline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1987.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00712nam a22002057a 4500
001 85683
008 960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Desrosiers, Pauline. 
245 1 2 |a L'intérêt d'élèves du primaire pour des démarches d'enseignement-apprentissage en éducation physique intégrant différentes stratégies d'évaluation   |c Pauline Desrosiers. 
260 |c 1987. 
300 |a p. 447-462. 
650 |a Éducation physique et sportive 
650 |a Sports scolaires. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |x 0318-479X  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85683