Injonction paradoxale et réorganisation cognitive : apprendre librement à programmer en LOGO
Enregistré dans:
Publié dans: | Rev. fr. pédag. nů 87, avril-juin 1989 |
---|---|
Auteur principal: | Montandon, Cléopâtre, 1941-...., anthropologue. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1989.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Rev. fr. pédag. |
Documents similaires
-
Apprendre et soigner avec Logo ou la logique au secours du psychologique
par: Linard, M.
Publié: 1986 -
Recueil des pratiques pédagogiques autour de LOGO : recherche coopérative sur programme Pratique active de l'informatique par l'enfant [nů97]
Publié: 1984 -
Activités LOGO pour la classe
par: Valette, Serge.
Publié: 1986 -
L'ordinateur à l'école : le système LOGO
par: Bossuet, Gérard.
Publié: 1983 -
L'Alternative Logo : une utilisation de l'informatique en élémentaire, premier cycle, et éducation spécialisée...
Publié: 1984