Injonction paradoxale et réorganisation cognitive : apprendre librement à programmer en LOGO

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Rev. fr. pédag. nů 87, avril-juin 1989
Auteur principal: Montandon, Cléopâtre, 1941-...., anthropologue.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1989.
Sujets:
Lien: Dans: Rev. fr. pédag.
LEADER 00707nam a22002057a 4500
001 85585
008 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Montandon, Cléopâtre,  |d 1941-....,  |c anthropologue. 
245 1 0 |a Injonction paradoxale et réorganisation cognitive :  |b apprendre librement à programmer en LOGO   |c C. Montandon. 
260 |c 1989. 
300 |a PP. 51-58. 
650 |a Technologies de l'information et de la communication 
650 |a Enseignement assisté par ordinateur. 
650 |a LOGO (langage de programmation). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Rev. fr. pédag.  |g nů 87, avril-juin 1989 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85585