Pédagogie et auto-documentation : étude de l'interaction cognitive élève-document
Enregistré dans:
Publié dans: | Orientation scolaire et professionnelle n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Rufino, A. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1985.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
Découverte scientifique et pédagogie de l'autonomie
par: Bireaud, A.
Publié: 1984 -
La pédagogie personnalisée dans ma classe
par: Beaufrère, Nathalie.
Publié: 2023 -
La pratique personnelle de l'enfant
par: Mougniotte, Alain, 1958-
Publié: 1993 -
Différencier la pédagogie, pourquoi ? Comment ? : recherches et documents élaborés dans le cadre des journées d'études interacadémiques, 1er au 6 juillet 1985...
Publié: 1988 -
Attitudes d'enseignants à l'égard d'une innovation portant sur l'autonomie
par: Bireaud, A.
Publié: 1979