Les défis de la formation des enseignants et de leur insertion professionelle : actes du 4e Forum citoyen international de l'éducation, Sousse, Tunisie, avril 2024
Enregistré dans:
Collectivité auteur: | Forum citoyen international de l'éducation :Sousse, Tunisie) |
---|---|
Autres auteurs: | Forum citoyen international de l'éducation, Ferréol, Gilles, 1954- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve (Belgique) :
EME Editions,
2024.
Louvain-la-Neuve (Belgique) : 2024. |
Collection: | Mondes méditerranéens
|
Résumé: | Recueil d'études pluridisciplinaires et comparatives consacrées aux enjeux de la formation des enseignants et aux politiques d'insertion dans un contexte francophone, en France, en Tunisie, au Liban, au Sénégal et au Québec. Les contributeurs analysent notamment l'évolution des méthodes pédagogiques, l'intégration des nouvelles technologies et la diversité des contextes d'apprentissage. |
Documents similaires
-
La télématique professionelle : le Minitel veut redorer son image
par: Sochacki, Liliane.
Publié: 1993 -
Formation, insertion : accompagnement et autonomie.
Publié: 2001 -
Formation, emploi, compétences, insertion
Publié: 1996 -
Les Enseignants et les nouveaux défis de leur fonction
par: Barnabé, Clermont.
Publié: 1985 -
La formation-insertion : vers une nouvelle forme d'emploi ?
par: Canals, Valérie.
Publié: 1995