L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Bulletin de psychologie (2025) vol. 78 : n° 587, p. 17-31 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Burgé-Claudon, Valérie. |
مؤلفون آخرون: | Évrard, Renaud, 1983-, Kabuth, Bernard. |
التنسيق: | Article/contribution |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2025.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Bulletin de psychologie نموذج إضافي: L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel, Valérie Burgé-Claudon Valérie , Renaud Évrard, Bernard Kabuth |
مواد مشابهة
-
L'effet Golem ou comment comprendre d'inhibition intellectuelle chez un adolescent à haut potentiel
بواسطة: Burgé-Claudon, Valérie.
منشور في: 2025 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
بواسطة: Normand-Guérette, Denise, 1952-
منشور في: 2012 -
Le haut potentiel en questions
بواسطة: Brasseur, Sophie.
منشور في: 2017 -
Psychologie du haut potentiel
بواسطة: Clobert, Nathalie.
منشور في: 2021 -
Petite histoire locale d'un groupe d'accompagnement scolaire : ils ne redoubleront pas !
بواسطة: Lucas, Guy, 1937-
منشور في: 1998