Communication visuelle pour tous : concevez et réalisez une identité visuelle multisupport

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Caldwell, Cath.
Autres auteurs: Clauzier, Jean-Louis., Coutrot, Laurence.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2020.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2020.
Résumé: Un guide pratique pour élaborer une identité visuelle adaptable à de multiples contextes. Des conseils et des astuces techniques sont données pour élaborer une stratégie de marque, utiliser des outils de design et maîtriser les différents supports, de la carte de visite aux réseaux sociaux en passant par le blog et le prospectus.
LEADER 01304nam a22002897a 4500
001 425241
008 191217s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100802104 (cart.) :  |c 29.9 EUR 
024 |a 9782100802104 
041 1 |a fre  |h eng 
084 |a T060300 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
100 1 |a Caldwell, Cath. 
245 1 0 |a Communication visuelle pour tous :  |b concevez et réalisez une identité visuelle multisupport   |c Cath Caldwell ; traduction française Jean-Louis Clauzier et Laurence Coutrot. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2020. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2020. 
300 |a 1 vol. (224 p.) :  |b illustrations en noir et en couleur ;  |c 24 x 20 cm. 
500 |a Traduit de l'anglais 
500 |a Glossaire. Index 
520 |a Un guide pratique pour élaborer une identité visuelle adaptable à de multiples contextes. Des conseils et des astuces techniques sont données pour élaborer une stratégie de marque, utiliser des outils de design et maîtriser les différents supports, de la carte de visite aux réseaux sociaux en passant par le blog et le prospectus. 
700 1 |a Clauzier, Jean-Louis.  |4 trl 
700 1 |a Coutrot, Laurence.  |4 trl 
947 |a 29.90  |c 27.21 
993 |a Livre 
994 |a EX 
997 |0 425241