Communication visuelle pour tous : concevez et réalisez une identité visuelle multisupport

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Caldwell, Cath.
Autres auteurs: Clauzier, Jean-Louis., Coutrot, Laurence.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2020.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2020.
Résumé: Un guide pratique pour élaborer une identité visuelle adaptable à de multiples contextes. Des conseils et des astuces techniques sont données pour élaborer une stratégie de marque, utiliser des outils de design et maîtriser les différents supports, de la carte de visite aux réseaux sociaux en passant par le blog et le prospectus.
+ d'infos
Résumé:Un guide pratique pour élaborer une identité visuelle adaptable à de multiples contextes. Des conseils et des astuces techniques sont données pour élaborer une stratégie de marque, utiliser des outils de design et maîtriser les différents supports, de la carte de visite aux réseaux sociaux en passant par le blog et le prospectus.
Description:Traduit de l'anglais
Glossaire. Index
Description matérielle:1 vol. (224 p.) : illustrations en noir et en couleur ; 24 x 20 cm.
ISBN:9782100802104 (cart.) :