La communication visuelle : 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Edwards, Mark.
Autres auteurs: Fauville, Astrid., Mol, Elisabeth.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Mardaga, 2019.
Bruxelles : 2019.
Collection: Les petits manuels du quotidien
Résumé: Des conseils et des techniques visuelles afin de réussir ses exposés et de gagner l'attention de son public : couleurs, échelles, diagrammes, symétrie, mouvement, etc.
LEADER 01053nam a22002777a 4500
001 425239
008 190510s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804706920 (br.) :  |c 19.9 EUR 
024 |a 9782804706920 
041 1 |a fre  |h eng 
084 |a T150902 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
100 1 |a Edwards, Mark. 
245 1 3 |a La communication visuelle :  |b 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre   |c Mark Edwards ; traduction Astrid Fauville et Elisabeth Mol. 
260 |a Bruxelles :  |b Mardaga,  |c 2019. 
260 |a Bruxelles :  |b Mardaga,  |c 2019. 
300 |a 1 vol. (154 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 21 x 14 cm. 
490 0 |a Les petits manuels du quotidien 
520 |a Des conseils et des techniques visuelles afin de réussir ses exposés et de gagner l'attention de son public : couleurs, échelles, diagrammes, symétrie, mouvement, etc. 
700 1 |a Fauville, Astrid.  |4 trl 
700 1 |a Mol, Elisabeth.  |4 trl 
947 |a 19.90  |c 18.11 
993 |a Livre 
994 |a EX 
997 |0 425239