La communication visuelle : 32 outils et astuces pour illustrer ses idées et mieux convaincre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Edwards, Mark, 19..-...., consultant.
Autres auteurs: Fauville, Astrid., Mol, Élisabeth., Duncan, Kevin.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Mardaga, DL 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des conseils et des techniques visuelles afin de réussir ses exposés et de gagner l'attention de son public : couleurs, échelles, diagrammes, symétrie, mouvement, etc.
Traduit de: -- The visual communications book, cop. 2015
+ d'infos
Résumé:Des conseils et des techniques visuelles afin de réussir ses exposés et de gagner l'attention de son public : couleurs, échelles, diagrammes, symétrie, mouvement, etc.
Dans le monde visuel qui est le nôtre, nous sommes immergés dans un flot incessant d'images, d'icônes, de couleurs, de graphiques et d'illustrations. Nous communiquons les concepts les plus abstraits grâce à des éléments extrêmement simples : les mots, les images et les formes. Ce petit livre pratique et accessible vous aidera à comprendre le pouvoir de la communication visuelle et constitue un outil particulièrement utile pour dynamiser vos présentations. Vous apprendrez ainsi à mettre en avant et à vendre vos produits, services ou idées plus efficacement. Grâce à Mark Edwards, donnez vie à vos présentations et à vos produits !
Description:L'ISBN mentionné sur la publication est en fait l'EAN de l'édition originale britannique. L'ISBN correct est reconstitué par lecture optique de l'EAN en 4e de couverture
Autre tirage : 2024
Description matérielle:1 vol. (VI-154 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN:9782804706920 (rectifié)