La communication corporate

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry, 1959-
Autres auteurs: Johannes, Karine, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2016.
Édition: 2e édition [enrichie].
Collection: Les topos
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'image, la notoriété, la réputation, l'opinion publique, etc.
LEADER 01913nam a22003257a 4500
001 425238
008 160426t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100745494 (br.) :  |c 9,80 EUR 
024 |a 9782100745494 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
084 |a 659.2 
100 1 |a Libaert, Thierry,  |d 1959- 
245 1 3 |a La communication corporate   |c Thierry Libaert, Karine Johannes. 
250 |a 2e édition [enrichie]. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2016. 
300 |a 1 vol. (128 p.) :  |b ill., tabl. ;  |c 18 cm. 
490 0 |a Les topos 
500 |a Autre tirage : 2021 
504 |a Bibliogr. p. [126]. Notes bibliogr. Index 
520 |a L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'image, la notoriété, la réputation, l'opinion publique, etc. 
520 |a "Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l'e-réputation d'une entreprise ? Cet ouvrage propose une définition de la communication corporate, qui est aujourd'hui un des principaux métiers de la communication en France. Il en présente les spécificités, explique ses enjeux, ses champs d'application et ses principales techniques. Cette 2e édition décrit les tendances actuelles et s'est enrichie de points de vue d'experts, notamment sur le champ et la trajectoire de la communication corporate, sur l'e-réputation et sur la communication managériale." [Source : 4e de couv.] 
650 |a Communication dans les organisations 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a Johannes, Karine,  |d 19..-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 19284895X 
997 |0 425238