La communication corporate

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Autres auteurs: Johannes, Karine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2016.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2016.
Édition: 2e édition.
Collection: Les topos. Eco gestion
Résumé: L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'image, la notoriété, la réputation, l'opinion publique, etc.
LEADER 01078nam a22003017a 4500
001 425238
008 151231s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100745494 (br.) :  |c 12.9 EUR 
024 |a 9782100745494 
041 0 |a fre 
084 |a T150905 
084 |a GTUE003 
084 |a GRPO000 
084 |a PU0401 
100 1 |a Libaert, Thierry. 
245 1 3 |a La communication corporate   |c Thierry Libaert, Karine Johannes. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2016. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2016. 
300 |a 1 vol. (128 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 18 x 13 cm. 
490 1 |a Les topos. Eco gestion  |x 1284-7232 
500 |a Bibliogr. Index 
520 |a L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'image, la notoriété, la réputation, l'opinion publique, etc. 
700 1 |a Johannes, Karine.  |4 aut 
947 |a 12.90  |c 11.74 
993 |a Livre 
994 |a EX 
997 |0 425238