La communication corporate

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Libaert, Thierry.
Autres auteurs: Johannes, Karine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2016.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2016.
Édition: 2e édition.
Collection: Les topos. Eco gestion
Résumé: L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'image, la notoriété, la réputation, l'opinion publique, etc.
+ d'infos
Résumé:L'ouvrage présente le champ de la communication institutionnelle ou communication corporate et ses techniques. Les concepts en jeu sont l'identité, l'image, la notoriété, la réputation, l'opinion publique, etc.
Description:Bibliogr. Index
Description matérielle:1 vol. (128 p.) : illustrations en noir et blanc ; 18 x 13 cm.
ISBN:9782100745494 (br.) :
ISSN:1284-7232