Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs

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Détails bibliographiques
Publié dans: Communication et langages n° 221
Auteur principal: Scibiorska, Marcela, 1991-
Autres auteurs: Wiart, Louis, 1988-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : PUF, DL 2024.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Communication et langages
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020 |a 9782130860952 (br.) :  |c 25 EUR 
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245 1 0 |a Formes et enjeux des publications promotionnelles d'éditeurs   |c coordonné par Marcela Scibiorska et Louis Wiart. 
260 |a Paris :  |b PUF,  |c DL 2024. 
300 |a 1 volume (138 pages) :  |b illustrations ;  |c 24 cm. 
500 |a Résumés en français, en anglais et en espagnol 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv. 
500 |a N° de : "Communication et langages", ISSN 0336-1500, (2024-11) n° 221 
504 |a Notes bibliographiques 
650 |a Édition 
650 |a Stratégie de marque 
650 |a Marché du livre 
650 |a Livres  |x Industrie et commerce 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Wiart, Louis,  |d 1988-  |4 pbd 
773 0 |w 39352  |0 039531813  |t Communication et langages  |x 0336-1500  |g n° 221 
993 |a Livre 
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