|
|
|
|
LEADER |
01113nam a22002777a 4500 |
001 |
424528 |
008 |
241126s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782336472614 (br.) :
|c 27 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782336472614
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.1
|
100 |
1 |
|
|a Fabre, Michel,
|d 1948-....,
|c Professeur.
|
245 |
1 |
0 |
|a Problématisation et savoir scolaire
|c Michel Fabre.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan.
|
260 |
|
|
|c C 2024.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (269 p.) :
|b couv. ill en coul. ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie : crises, mémoires, repères
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p.249-263
|
520 |
|
|
|a Synthèse sur trente ans de recherches sur la problématisation, l'étude convoque la pensée de J. Dewey, M. Meyer, G. Deleuze et G. Bachelard pour étudier ses fondements philosophiques et l'épistémologie des problèmes. L'auteur met son analyse au service des didactiques et de la formation des enseignants.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par problèmes
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Philosophie
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Épistémologie
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 281699038
|
997 |
|
|
|0 424528
|