Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Enfance Autre support: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
LEADER | 01306nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 424229 | ||
008 | 241203c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Causse, Lorene. | |
245 | 1 | 4 | |a Les capacités inférentielles en compréhension orale : |b une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire |c Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau. |
260 | |c 2024. | ||
500 | |a In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Éducation prioritaire | ||
650 | |a Enfants en difficulté d'apprentissage |x Éducation | ||
650 | |a Langage et langues |x Compréhension | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Blanc, Nathalie, |d 1972- |4 aut | |
700 | 0 | |a Syssau, Arielle. |4 aut | |
773 | 0 | |w 288402 |0 111179408 |t Enfance |x 1969-6981 |g (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 | |
776 | 0 | |t Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |w 424223 | |
856 | 4 | |u https://shs-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2024-2-page-101?lang=fr |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 424229 |